journaldelacomedie

Amel Bent en concert à Montpellier!

In Uncategorized on 21 avril 2010 at 4 h 44 min

Amel Bent en concert au Rockstore de Montpellier

Le rendez-vous était donné et les fans n’allaient rater ça pour rien au monde. La perdante du télé-crochet «  A la recherche de la nouvelle star », Amel Bent, a pourtant tout d’une gagnante au point d’en avoir totalement éclipsé le gagnant de la promo de cette année-là. Qui était ce déjà…?

Amel Bent en concert au Rockstore de Montpellier

Précédée par une artiste au nom d’Irma qui avait la lourde tâche d’introduire la diva en herbe, Amel arriva vers 21h pour nous montrer qu’elle a déjà tout d’une grande .

Avec une mise en scène digne des grandes divas de la chanson, jeux de lumière, costumes, Amel Bent apparaît en haut d’un escalier qu’elle descend sur de sublimes talons . Sur fond de communication téléphonique avec sa coiffeuse et amie (qui apparait dans le clip Où je vais), la chanteuse enchaîne les hits  de ses 3 opus nous signifiant, à l’aide de ses titres, ce qu’elle dirait à un garçon si celui ci la faisait souffrir, avec néanmoins un petit clin d’œil au moment où ‘Fuck you‘ de Lilly Allen retentit dans la voix suave de la jolie parisienne. Dotée d’une voix chaude et puissante, Amel nous montre toute l’étendue de son talent au point d’en éclipser ses 3 choristes.

Un show de près de deux heures aux influences multiples allant de Mariah Carey en passant par Beyonce Knowles, a fait la joie des petits comme des grands, n’hésitant pas à rire et à pleurer avec celle qui a décidé que décrocher la lune ne lui ferait pas peur.

Amel Bent et sa troupe

liens internets:

Article de Nacer G.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :