journaldelacomedie

Secret Place, concert !

In concert, Secret Place on 20 octobre 2010 at 6 h 20 min

Ce soir, mercredi 20 octobre 2010 aura lieu au Secret Place les concerts de Korpiklaani, Eluveitie, Godnr.Universe! et DJ Vindicator en partenariat avec Kick Ass Prod et Metal Alive.


Korpiklaani

Korpiklaani

 

KORPIKLAANI (Pagan Métal Folk – Finlande)

Korpiklaani est un groupe de folk métal qui a débuté en 1993 sous le nom de Shaman. Le changement de nom intervient en 2002 et signifie « clan de l’étendue sauvage ». Le groupe distille un métal avec une base folk supportée par des violons, jouhikkos, djembés et un accordéon. En revanche, le groupe refuse l’usage d’instruments non-authentiques comme les claviers. Les fans appellent aussi ce style le beer metal dû à la récurrence du thème dans leurs textes et à l’effet euphorique de cette musique. Les textes sont écrits en finlandais. Deux albums sont parus sous le nom de Shaman. Le groupe a sorti ensuite cinq albums dont le dernier Vodka est sorti en 2009.
http://www.myspace.com/korpiklaani

 

Eluveitie

Eluveitie

 

ELUVEITIE (Pagan Métal Folk – Suisse)

Partie intégrante de la scène folk métal, Eluveitie a toujours apporté un air frais grâce à leur mélange de musique celtique et de Death Métal mélodique. Avec leur nouvel album Everything Remains (as it never was), le groupe décide de nommer leur courant le « new wave du folk métal ». Le groupe se monte pendant l’hiver 2003 autour de Chrigel Glanzmann et un premier EP Vên sort dès le printemps 2004. L’envolée du cd permet au groupe de signer sur Fear Dark Records. Le groupe subit plusieurs changements de line-up avant de repartir en studio en 2005 pour sortir Spirit. Le premier clip sort en 2006 pour la chanson « Of Fire, Wind & Wisdom ». Le groupe enchaîne les tournées et acquiert une réputation de référence dans le style. En 2008, le groupe sort Slania sous Nuclear Blast Records. Le groupe décide par la suite de sortir un double album acoustique Evocation I – the arcane dominion.
http://www.myspace.com/eluveitie

 

godnr.universe!

godnr.universe!

 

GODNR.UNIVERSE ! (Electronique Pop – Suisse)

godnr.universe! est le rêve de deux ardentes musiciennes. Il est né du refus d’une chanson proposée au groupe Eluveitie dans lequel Anna et Meri jouent. Le projet prend forme grâce à l’inspiration apportée par le célèbre poème Pierrot Lunaire: Rondels bergamasques écrit en 1884 par Albert Giraud. Le compositeur Arnold Schönberg a mis en musique 21 poèmes de ce recueil. godnr.universe ! a repris cette sélection pour l’élaboration d’un album conceptuel où sont utilisés violons, vielle à roue, beats électroniques, chant moderne et nappes sonores. La première démo enregistrée et mixée à la maison présente trois titres « Moondrunk », « The Ailing Moon » et « The Dandy ».
http://www.myspace.com/godnr.universe

 

 

DJ VINDICATOR (Brutal Black Death Grind Metal Warm Up)

 

Infrmations:

Tarif: 16 Euros

Secret Place:
25, rue saint Exupery
Parc de la Lauze
34 430 Saint jean de Védas
Tel 04 67 68 80 58

Myspaces:
TAF PRODUCTION
LABEL BE FAST!!!
LE TAFEUR

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :